Démaquillant fait maison

Publié le par maya Story

Alors les filles voila ma première rubrique Trucs et Astuces.

C'est simple, vous y trouverez toutes mes astuces qui proviennent de moi ou chopé quelque part, que se soit de la beauté, de la maison etc...


 

 

Faire un Démaquillant fait maison


demaquillant.jpg

On est tous tombé un jour au l'autre en panne de démaquillant... et qu'elle galère !

En premier temps lorsque cela m'arrivait je prennais un peu d'huile d'olive sur un coton que je passais sur mon visage et les yeux....mdrrrrrrrrrrrrrrr,

démaquillant ultra performant, mais alors j'avais la peau luisante et j'ai sentie l'huile d'olive toute la nuit.

J'en était écoeurée.

Non maintenant avec quelques conseils de mon petit mari, qui est pharmacien, j'ai confectionner mon démaquillant aux agrumes pour un démaquillage frais et tonifiant .


Alors je vous donne la recette :

Mélangez

• un volume de jus de citron ou d'orange,

• un volume de vaseline

• un volume d'huile d'amande douce.

Mélangez soigneusement pour obtenir une préparation homogène.


Remuez bien avant chaque utilisation.

 A utiliser comme un démaquillant classique pour le visage.
Bien entendu cela ne remplace pas votre démaquillant habituel...mais peut vous soulager d'une galère...en plus il sent super bon.

 

Publié dans Trucs et Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> OK merciiii misss<br />
Répondre
D
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette .. tu fais ca regulièrement toi ??? ou uniquement en cas de panne de demaquillant ?? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bein seulement en cas de panne de démaquillant ou lorsque je pars en week-end car j'ai un flacon spécial format miniature. Et puis au dela de 8 jours je jette car sa tourne un peu. Kisss<br /> <br /> <br /> <br />