SUNEXEL 21 GOMMAGE ACTIVATEUR DE BRONZAGE

Publié le par Maya Story

Coucou mes p'tites abeilles....

Alors voilà comme nous manquons gravement de soleil, je suis allée butiner autour de ma ruche à la recherche de nouveautés qui pourraient nous donner du baume au coeur...

Et là surprise !

Après la découverte du fameux autobronzant JET SET SUN, je suis tombée sur une nouveauté excellente et qui je crois ferons le bonheur de plus d'une.

Il s'agit de SUNEXEL 21

Cela ne vous dit rien ? évidemment.

Je développe :

SUNEXEL 21 GOMMAGE ACTIVATEUR ET PROLONGATEUR DE BRONZAGE des Laboratoires Dermexel

Cela vous dit ? Toujours pas ?

Et si je vous glisse la photo… là, vous voyez ?

sunexel-21-gommage-activateur-et-prolongateur-de-bronzage.jpg

Et bien se merveilleux pot renferme un trésor de santé et de beauté connu dans le monde entier depuis l'antiquité….

Ce trésor c'est......LA MER MORTE

La composition des eaux de la Mer Morte est unique en son genre, elle contient des concentrations en magnésium, potassium, silice, sodium et calcium plus élevés que toutes les autres eaux salées du monde, océan inclus.


Sunexel  21 est donc une formule unique aux senteurs des îles qui va gommer, et activer et prolonger le bronzage.

• C’est un Gommage grâce aux sels de la Mer Morte  : Ils activent la circulation sanguine et éliminent les peaux mortes

• C’est un  Activateur de mélanine et prolongateur de bronzage : grâce à l'huile naturelle de Bétacarotène

• Sunexel 21 va aussi hydrater et nourrir en profondeur votre peau  grâce à ces huiles de vanille, coco, jojoba et de bois de santal.

Sunexel s'utilise 2 à 3 fois par semaine après la douche sur la peau humide ou sèche. Masser légèrement par des mouvements circulaires puis rincer abondamment


Sunexel 21 Gommage activateur et prolongateur de bronzage est en vente chez Paraphama3000.com au prix de 19.50€ le pot de 450G


maya-bottom-opaque-mouvement-small Un vrai bijou.

Faites de votre douche un vrais moment de plaisir et de détente et laisser vous transporter au coeur des Iles avec ce merveilleux gommage Sunexel 21.

Laisse la peau très douce, vraiment hydratée avec un léger parfum des îles.

De jour en jour votre peau est sublimée, votre bronzage ravivé.

Je le recommande fortement.

Maya à adopté !

Publié dans Cosmétiques Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article