Gel douche : les tops de Maya

Publié le par maya Story

Coucou les p'tites abeilles !

Après les gommages ou exfoliants

Je vous donne aujourd'hui mon Tops gel douche !

 

Alors sans hésiter c'est la gamme de Terre de Cocagne qui l'emporte haut la main

avec ces 5 gels douches aux extraits de fruits, colorés, au look rétro qui nous rappelle nos grand-mères et qui vous plongent dans un univers de gourmandise et avec une infinie douceur pour un moment 100% plaisir...

 

Mon chouchou.... Fantaisie adoucissante à la guimauve

zoom_coc-_0010_cdguimauve3328dfb-hd.jpg

200 ml 7.60€

 

Une vraie friandise qui me rappelle les senteurs préférées de mon enfance.

D'une douceur extrême grâce à ces agents hydratants et adoucissants,

On voudrait que le temps s'arrête pour ne rester que sur ce nuage de tendresse !

C'est un vrai moment de plaisir sous la douche.

De plus ma peau reste douce et parfumée toute la journée.

 

Mon vivifiant :

Ecume rafraîchissante à la framboise

 

zoom_coc-_0012_gdframboise3325dfb-hd.jpg

200 ml 7.60€

 

 

Avec son odeur de Framboises acidulées, cette gelée onctueuse vous réveillera en douceur et grâce à ces vertus antioxydantes de la framboise, ce gel douche vous laissera une peau éclatante et vivifiée.

 

Vous pouvez trouver dans la gamme :

 

• Douceur dynamisante à la fleur d’oranger


zoom_coc-_0013_gdfleurorange3323dfb-hd.jpg

Retrouvez le plaisir des fruits gorgés de soleil pour un instant hors du temps.


• Divine gelée énergisante aux agrumes

zoom_coc-_0014_gdagrume3321dfb-hd.jpg
Un véritable concentré de bonne humeur pour un réveil énergique !

• Gelée de douche adoucissante à la mûre sauvage

zoom_coc-_0011_gdmure3319dfb-hd.jpg
Sucomber à la mûre sauvage pour un moment de douceur et caractère.

Publié dans Cosmétiques Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent choix!!!<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour cette séléction, je pense bien que je me laisserait tenter par celui à la felure d'oranger ;)<br />
Répondre
M
<br /> oui, très tentant! dommage que nous ne travaillons pas avec ce laboratoire!<br />
Répondre
T
<br /> Elles ont l'air bien gourmands et sont très tentants.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre