Luminescence de Lierac

Publié le par maya Story

 

img54960

Le premier sérum lumière qui corrige et sublime le teint pour révéler la beauté et la jeunesse de la peau.

 

Luminescence de Lierac, une action en profondeur et en surface pour réduire visiblement les imperfections cutanées (taches pigmentaires, rougeurs, pores dilatés...),

sublimer instantanément le teint et rendre à la peau sa luminosité originelle

 

 

Effet correcteur en profondeur. Pour cela Lierac mise sur une association exclusive nommée Chromo-Complex, qui allie 3 extraits végétaux antioxydants et anti-inflammatoires, agissant en synergie sur la qualité, la quantité et la répartition des chromophores de la peau

(c’est à dire sur la mélanine, les capillaires sanguins et le collagène).

En surface, une action lissante. Optimiser la lumière réfléchie grâce à un extrait végétal qui diminue la dilatation et la déformation des pores, responsables de l’irrégularité du relief cutané.

Une action sublimatrice et unifiante, grâce aux nacres illuminantes et des pigments correcteurs de nouvelle génération (recréer la lumière originelle de la peau, camouflant optiquement ses imperfections).

 

Trois gouttes de ce sérum irrésistible avant votre soin habituel ou mélangées à votre crème ou votre fond de teint pour un effet embellissant, enluminant

 

 

 

maya-bottom-opaque-mouvement-smallMAYA DIT :

Je suis totalement sous le charme de ce sérum, que j’utilise maintenant depuis 2 bons mois.

Un effet optique immédiat. toutes les imperfections sont camouflées, par contre,  je ne peux encore me prononcer à long terme.

Le produit est très agréable à appliquer, s’absorbe bien, ne colle pas (comme certains sérums), rend la peau lisse, douce et lumineuse.

Un sérum lacté léger et irisé, aux notes subtiles et délicates d ’églantine, de jasmin fruité et d’ambre doux.

Enfin un sérum qui non seulement agit en profondeur mais donne un effet optique immédiat. 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On q'en sortira jamais !! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe article, votre site est très pertinent, félicitation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bein je suis comme toi aussi, j'ai envie de tout essayer. mdrr<br />
Répondre
D
<br /> moi en ce moment je test russie blanche issue d'une box beauté la carmine ... mais celui ci me tente bien aussi le pb c'est que tout me tente mdr le truc serait de trouver the produit bizou et<br /> longue vie à ton blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bein je suis comme toi je veux tout essayer et j'ai parfois du mal à choisir.<br /> <br /> <br /> Mais ce produit là est vraiment très bien. Jusqu'à ce que j'en trouve un autre encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br />