Résultat concours Bougie de Massage Vita Nature

Publié le par maya Story

Coucou mes p'tites abeilles,

voilà le moment tant attendu....

voici le résultat au concours en partenariat avec Parapharma3000

La bougie de Massage Vita Nature

 

 

Bon avant de vous dévoiler la grande gagnante, je remercie tous pour votre participation.

46 participants c'est cool....

mais on est loin du concours "panier Douceur de Maya" qui avait comptabilisé 234 participants... un record !

 

Bon voila le tirage a été effectué par Random.org

et le gagnant est le n°30

 

Capture.PNG

 

Qui va pouvoir fondre de plaisir et s'offrir une parenthèse complice et se ressourcer complètement

avec la bougie de massage Vita Nature au fruits Rouges ?

 

Regarder ci-dessous si c'est vous !

 

liste-participants.jpg

 

 

BRAVO GLADOUILLE

tu as gagné la Bougie de Massage Vita Nature

au Fruits Rouge

 

Envoie moi tes coordonnées sur laruchedemaya22@gmail.com

afin que Parapharma3000 t'envoie ton cadeau.

Publié dans Mes Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah merci beaucoup je suis super contente je t'envoi sa tout de suite merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> c et vrai qu'il y a nttement moins de partipantes ; mais je pense que le fais de dev oir s'inscire sur un forum en rebutte plus d'une :/ ... moi pas :D<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations a  la gagnante.<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour ce concours.<br />
Répondre